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Lancer

Ligne de commande

Ensemblist admet les arguments suivants :

  • --help : affiche les arguments ;
  • --silent : mode sans son (pour le cas où le périphérique sonnore est occupé) ;
  • --no-net : le jeu n'essaye alors pas de se connecter au serveur d'énigmes ;
  • --ktx : essaye d'utiliser l'extention KTX ;
  • --wgl : essaye d'utiliser l'extention WGL pour les buffers de pixels ;
  • --debug : quoi, où ça un bug ?

Notes pour Unix/MacOS :
Pour l'instant, Mikmod démarre exclusivement en mode OSS ce qui n'est pas terrible.
L'option --wgl est sans effet puisqu'il s'agit d'une extention exclusive windows. L'option --ktx fait la même chose, mais ne marche pas comme il faut (c'est soit de ma faute, soit celle de Nvidia. A débattre.)

Notes pour Windows :
Les options --ktx et --wgl sont mutuelement exclusives. Préférez celle qui marche (si l'une d'entre elles marche - sinon, trop dommage)

Download de nouveaux niveaux

Au démarrage, à moins que vous n'ayez spécifié l'option --no-net, le jeu va essayer de downloader de nouveaux niveaux. Il affichera joyeusement tous ceux qu'ils trouve. Le processus ne devrait prendre qu'une fraction de seconde. Les nouveaux niveaux sont ensuite écris sur votre disque dur.

Dans un avenir que nous travaillons à rapprocher, les niveaux que vous créez avec l'éditeur de niveau intégré seront de la même facon expédiés sur le serveur pour être partagés avec les autres joueurs.